Hors Champ
  • À propos
  • Auteurs.trices
  • Numéros
  • Collaborer
  • Soutenez-nous
  • Zoom Out
  • Amélie Poulain
    Révélations et bonheur-guimauve

    Amélie Poulain

    par Yannick Rolandeau

  • Mettre en scène le suspense

    Sobibor, 14 octobre, 16 heures

    par Stéphane Regy

  • Notes sur le cinéma et la publicité

    Notes sur le cinéma et la publicité

    par Frédérick Pelletier

  • L'anglaise et le duc
    L’Histoire en marche plutôt que sa propre histoire

    L’anglaise et le duc

    par Yannick Rolandeau

  • Quelques mots sur la pianiste
    L’art de susciter la fausse note

    Quelques mots sur la pianiste

    par Anne-Saskia Barthe

  • Derrière la haine des élites et la loi des cotes d’écoute

    Subterfuge de l’idéologie démocratique de la culture

    par Nicolas Renaud

  • Palimpsestes
    Hanté par {Code Inconnu}

    Palimpsestes

    par Nicolas Renaud

  • Mundo Grua

    Mundo Grua

    par Stéphane Regy

  • Les barbares
    Attentats à New-York

    Les barbares

    par Nicolas Renaud, Frédérick Pelletier, et Simon Galiero

  • Propos rompus sur le cinéma iranien

    Propos rompus sur le cinéma iranien

    par André Habib

  • Médias et démocratie du confort

    Tous et toutes sauf les autres

    par Nicolas Renaud

  • L'émotion canadienne
    Le refrain du nationalisme ou

    L’émotion canadienne

    par Frédérick Pelletier

  • Le portrait ovale
    Notes et remarques sur la performance d’Anna Karina dans les films de Jean-Luc Godard

    Le portrait ovale

    par André Habib

  • Brakhage à Montréal, 25 au 28 janvier 2001

    Journal d’un événement

    par Nicolas Renaud

  • → ←
  • Abonnement

    Abonnez-vous à notre infolettre.

  • Calendrier

  • Liens

    Quelques revues et sites amis.

  • Zom Out
  • Offscreen
  • Conseil des arts du Canada / Canada Council for the Arts
  • Conseil des arts de Montréal / Montreal arts council